J’ai encore craqué pour TesterKorea !

Hé oui, j’ai craqué de nouveau ! Vous connaissez déjà mon avis sur Tester Korea, j’adore cette boutique en ligne ! J’ai passé une belle commande cette fois ci aussi, principalement pour du maquillage. Je vous montre ça tout de suite. :3
TK1(N’ésitez pas à cliquer les photos).
TK2BNature Republic, Gel à l’aloe Vera Ça faisait un bon moment qu’il me faisait de l’oeil, je l’avais découvert dans des reviews Youtube et bon, le pot est énorme pour un prix dérisoire. Seul problème, il contient de l’alcool, mais je ne compte pas m’en tartiner le visage, plutôt le corps et les cheveux.
Holika Holika, BB Crème « Aqua Petit Jelly » découvert grâce au blog Les Folies de cecy que j’aime beaucoup et qui m’a vraiment donné envie ! Je suis toujours à la recherche de ma BB crème parfaite.
Etude House, Sweet Recipe Baby Choux Base Ce produit m’intriguait beaucoup et j’avais envie de me frotter à la gamme Sweet recipe d’Etude House alors pourquoi pas !
TK3BLa texture est assez inédite pour une BB crème, je suis très impatiente de la tester.
TK4BLa base « Baby choux » a une texture fluide classique, en revanche j’ai beaucoup de mal à décrire la texture du gel à l’aloe vera. C’est un gel oui mais plus liquide et plus fondant et pourtant il se tient bien. Il est frais, il ne colle pas, un vrai bonheur à toucher.
TK8BInnisfree, Skinny Microcara Celui là, je l’ai trouvé en farfouillant sur le site, j’ai les cils très courts, pas très fournis et pratiquement invisbles, j’ai besoin d’un mascara qui allonge et recourbe bien les cils. Mais celui là, je l’ai choisi pour sa brosse très fine pour aller atteindre les cils du coin extérieur de l’oeil que j’ai souvent énormément de mal à attraper avec une brosse « classique » sans m’en mettre plein la paupière.
Holika Holika, Mascara Magic Pole Celui là aussi je l’ai choisi pour les mêmes raisons que le précédent. Je l’ai déjà testé, la sphère est très pratique. Je sais déjà que c’est un produit que j’achèterai de nouveau.
Holika Holika, Holy Berry Tint Encore une chose que j’avais envie de tester, les encres à lèvres. Et comme tout le monde avait les Tony Moly, j’ai voulu essayer la version de Holika Holika.
Holika Holika, Crayons Eyeliner Jewel Light Je les avais repéré, j’en ai entendu beaucoup de bien, notamment sur le blog de Midaregami (d’ailleurs si vous n’êtes pas déjà abonné, vous êtes fou) donc j’en ai carrément commandé trois et autant vous le dire de suite, je les adore et je vais très certainement finir par tous les acheter.
TK12B

TK11B

TK9B

TK15BSkinfood, Fresh Fruit Lip & Cheek Dans ma première commande, j’avais pris le « Pomegranate » et je l’ai adoré (je crois que je me découvre une passion pour les blush crèmes/liquides) donc j’en ai commandé deux autres, un rose un peu plus frais (le peach) et un corail (le grapefruit) comme pour les crayons eyeliner d’Holika Holika, je les veux tous ! :P
TK16BEtude House, Hand Bouquet crème pour les mains et talons Je voulais une nouvelle crème pour les mains (j’en ai toujours plusieurs tubes ouverts) et là je me suis clairement laissée guider par le packaging, je trouvais le tube mignon. :P
TK17BInnisfree, Steam Towel C’est une « serviette » destinée au visage, on la mouille, on la chauffe au micro-ondes (pas trop fort hein ! juste pour qu’elle soit tiède), on la pose sur son visage et elle ouvre les pores. :D
Skinfood, Hair magic pad C’est hyper gadget mais je voulais trop tester ! xD Une sorte de vignette pour retenir une mèche de cheveux ou frange. :)
TK14BInnisfree, Natural shower towel Je m’attendais à ce qu’elle ne soit pas gigantesque mais en fait elle est carrément petite, je voulais l’utiliser pour le visage et je vois mal pour quoi d’autre on pourrait l’utiliser. ^^;

Je reviendrai sur les produits au fur et à mesure of course. :D



Rendez-vous sur Hellocoton !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrEmail this to someone

Cet Article a reçu 0 Commentaire

  1. Ortisse dit :

    Moi je suis une folle furieuse des blush crème depuis que Thida m’a mis le doigt dans l’engrenage avec le sublimissime Dixie d’Illamasqua et elle m’a enfoncée en m’offrant aussi le Rude et le corail de HD Blush de MUFE, depuis j’en ai acheté pleins d’autres et autant te dire que ces petits blush skin food me font drôlement de l’oeil!!! Sinon le petit mascara me tente bien pour les cils du bas (j’aime pas quand les grandes brosses les allongent trop on dirait des pattes d’araignées sous les yeux) mais le Clinique qui est aussi tout petit est un peu trop cher du coup ce serait un bon compromis! Et il faut que je me renseigne sur le gel d’aloe verra je ne sais pas trop à quoi je peux m’en servir à part sur les brulures. Vivement que tu nous racontes tes expériences!

    • Whee ! Confetti !! dit :

      Franchement je ne connaissais pas avant d’essayer les blush Skinfood et de voir que d’autres marques en faisait ! Je trouve ça hyper agréable à l’application et très « malléable » on peut en faire ce qu’on veut. En tout cas merci pour les marques, je ne les connais pas, je vais y jeter un oeil ! L’avantage des blush Skinfood c’est qu’ils sont vraiment peu chers (je trouve). Bon par contre il sont assez petits, je me souviens que ça m’avait surpris en recevant le premier. :P
      Franchement j’ai beaucoup de mal à trouver des mascaras qui me conviennent, j’en teste pas mal, aussi dans le « haut de gamme » mais je n’ai jamais trouvé l’élu. Ca ne me fait rien de dépenser 30 euros pour un mascara mais il faut vraiment qu’il soit parfait. XD C’est sur que niveau prix du coup c’est plus que correct !

  2. loticadream dit :

    Rah !!! Faut pas craquer ! Par contre, ma wishlist va augmenter, c’est certain !
    Et le truc qui n’a rien à voir mais c’est quoi la typo que tu as utilisé ? Je la trouve terrible ! Tout comme ce que tu as fait avec tes photos, c’est cute :)

  3. Naig Beorn dit :

    Ça donne vraiment envie !! *nepascraquer*
    Question : les crayons eye-liner, ils ne se taillent pas, si ? Parce que sur la photo, on dirait qu’ils sont en plastique (j’imagine une molette que l’on fait pivoter à l’autre bout du crayon pour faire « avancer » le baton de couleur)
    Et tes photos sont vraiment cute. Palme de la mignonnerie !

  4. Sonata dit :

    J’adore aussi TesterKorea ! La Baby Choux est aussi dans ma wishlist ^^
    En tout cas, joli craquage !

    • Whee ! Confetti !! dit :

      Je trouve que cette boutique inspire vraiment confiance, tu sais que ça va bien se passer et que tu n’auras pas de mauvaise surprise !
      Pour la Baby choux je dois avouer que je suis un peu déçue, je ne sais pas si c’est mon pot qui est défectueux mais je n’aime pas du tout la texture de la base (maintenant que je l’ai testé) on dirait qu’il y a des grains de sable dedans, pas du tout agréable à l’application. :s C’est étrange parce que je n’ai lu ce pblm sur aucune review du produit…

  5. sunsetheat dit :

    Les prix sont tellement biens sur Testerkorea :o
    J’aime bien les crayons Holika Holika aussi, je ne connais pas beaucoup de produits de cette marque mais la Petit BB Crème a l’air pas mal :)
    Sinon tous les packagings sont jolis !

    • Whee ! Confetti !! dit :

      Mais oui ! Bon la livraison n’est pas aussi avantageuse que AdamBeauty mais tu peux tracer ton colis. <3
      Franchement ces crayons sont super… Bien pigmentés, très bonne tenue, trait précis. Et la BB crème est très bien aussi, du coup j'ai eu l'occaz de la tester. :D

  6. […] de mon dernier butin TesterKorea (qui remonte à fin Juin quand même hein, je suis sage), je parlais d’une BB crème […]

Laisser un commentaire