Cream de Cheek, la tuerie de Majolica Majorca

Je vous les avais présenté dans mon haul Adam Beauty sans vraiment entrer dans le détail. Les « Cream de Cheek » de Majolica Majorca sont des blush liquides présentés à la manière des vernis: Pot en verre, bouchon qui se dévisse et applicateur similaire à celui des vernis. C’est une tuerie, rien de moins !
MM1J’avais envie de tester cette marque découverte grâce au blog Midaregami (oui encore une pub éhontée) et vraiment ces produits m’intriguaient beaucoup donc c’était l’occasion. Lorsque j’ai passé commande, il ne restait plus que ces deux couleurs mais ce sont celles que j’aurais choisi. Même si j’admets volontiers le fait que j’aurais bien ajouté à mon panier le rose bonbon aussi. :P Du coup j’ai pris l’enlumineur ! Haha !
MM2Le packaging est mignon tout en restant sobre, la grande originalité étant la feinte de la marque qui veut vraiment nous faire croire que ce sont des vernis. Les détails me plaisent: le « M » de la marque en relief sur le pot en verre, le logo doré sur le bouchon, les emballages (que vous pouvez voir dans le haul), la forme des pots, etc.
MM3Dans la pratique c’est plutôt une bonne idée car la texture est vraiment liquide. Du coup l’idée d’un applicateur façon vernis n’est pas idiot et sert bien le produit.
De plus, cela limite la quantité de produit prélevé car le blush est VRAIMENT très pigmenté ! Sérieusement, une seule goutte suffit ! Pas plus ! Vous ne voulez pas faire la même chose que moi et ressembler à Bozo le clown la première fois que vous testerez les blush. Donc une seule goutte, appliquée directement avec la « brosse » sur les joues ou sur le dos de la main pour ensuite l’appliquer au doigt.
MM4Le produit s’étale vraiment très bien, il est très malléable, facile à « travailler », c’est un bonheur. Pour peu qu’on ait la main légère (j’insiste mais c’est vraiment super pigmenté) il a un beau rendu naturel. C’est ce qui m’a le plus plu dans ce produit. Il est subtil, on ne dirait pas qu’on porte du blush, on ne le « sent » pas, il ne colle pas, il ne brille pas, il se fond carrément à la peau sans me la dessécher (exploit). Cerise sur le gâteau, il tient très longtemps, sur une journée je n’ai encore jamais fait de retouche avec ce produit.
MM5Pour ce qui est de l’enlumineur, j’ai un peu plus de mal à l’utiliser. Il est nacré et micro pailleté (ça ne se voit pas sur les photos) et s’il a lui aussi un rendu mat, il laisse un peu trop de paillettes pour pas assez de « blanc ». Je ne sais pas si je suis assez claire, il aurait mérité d’être un peu plus pigmenté lui pour le coup.
MM6Ces blush sont donc une vraie révélation pour moi, je les ADORE ! Je pensais avoir du mal avec la texture mais pas du tout (je porte le rose pratiquement tous les jours), je les classe carrément au dessus de tous mes autres blush. Je veux les deux autres ! xD Je veux les prochains qui sortiront ! Je veux que Majolica Majorca sorte d’autres couleurs ! Je veux tester d’autres produits de cette marque. Quelle superbe entrée en matière, vraiment ! C’est une vraie réussite.

Majolica Majorca, Blush liquide. 13$
Majolica Majorca, Enlumineur liquide. 13$



Rendez-vous sur Hellocoton !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrEmail this to someone

Cet Article a reçu 0 Commentaire

  1. Ortisse dit :

    C’est un peu comme ceux de Benefit? Est ce que comme ces derniers il faut étaler assez vite pour ne pas prendre le risque qu’ils sèchent vite et mal sur la joue? Car c’est le seul défaut que je trouve aux blushs liquides, si t’es pas super rapide ça rend pas top, mais sinon comme toi j’aime beaucoup le fait qu’ils se « fondent » dans la peau. Je pense que je testerai mais ça va être dur pour eux de rivaliser les blushs crèmes (mes chouchous).

    • Whee ! Confetti !! dit :

      Je ne sais pas, je n’ai pas eu l’occasion d’essayer d’autres blush liquides, donc je n’ai pas d’élément de comparaison.
      En revanche je peux déjà répondre non à ta seconde question. :D Tu as le temps, pas la peine de speeder. Ils sont vraiment simple d’application, d’ailleurs j’ai posé quelques gouttes sur mon bras et j’ai eu le temps de prendre des photos, regarder les photos avant de finalement « blender » un peu, reprendre des photos, regarder de nouveau et « re-blender » derrière. :P
      J’aime beaucoup les blush crème aussi mais pour moi ceux là sont au dessus de ce que j’ai essayé, le rendu est plus naturel et la tenue beaucoup plus longue.

  2. loticadream dit :

    Alors une question, ça sert à quoi un enlumineur ? XD Sinon, très jolies couleurs en effet :)

    • Whee ! Confetti !! dit :

      Tu peux en mettre au dessus de la paupière mobile et en dessous du sourcil (moitié externe) ou au dessus du blush, un peu plus haut. Ça ouvre le regard et au dessus de la pommette ça renvoi la lumière et ça peut donner un effet un peu glowy (ça dépend de l’enlumineur) il y en a en crèmes, en poudres et liquides. :)

  3. sunsetheat dit :

    Je suis pas très blush comme ma peau est loin d’être parfaite, mais ils me donneraient bien envie ! Surtout pour le prix et la qualité, j’aime bien les couleurs abricot pêche comme celle du Custard Cream. Si je pouvais en offrir un à une copine, ça me ferait plaisir en tout cas :)

    • Whee ! Confetti !! dit :

      Oui c’est vrai que lorsque j’ai les joues irritées j’évite le blush aussi.
      En tout cas j’ai vraiment été agréablement surprise par ces blush (tout le monde aura compris xD) je ne m’attendais pas à les aimer autant, j’avais peur de ne pas m’en sortir avec sa texture liquide et que ce soit une fausse bonne idée, que ça fasse peinture mais pas du tout.
      Oui ! C’est une bonne idée en cadeau ! c’est typiquement le cadeau qui ne paye pas de mine, qui a l’air d’être quelque chose puis finalement est autre chose et puis surtout qui surprend par sa qualité et ça reste raisonnable en prix ! :D

  4. Sonata dit :

    Très original les blush liquide, je ne connaissais pas ! En tout cas, cela donne envie de les tester ! :p
    Même avec une goutte, ils sont super pigmenté ! Une micro-goutte me suffirai ^-^

    • Whee ! Confetti !! dit :

      Oui c’est clair ! Une mini goutte peut suffire ! Tout dépend de l’effet qu’on veut donner, mais surtout éviter de faire comme moi quoi (j’ai carrément tracé un trait sur mes joues, je te raconte pas la catastrophe).

Laisser un commentaire