Candy Bonbon Lip de Lavshuca !


Lavshuca, qui est une marque que je commence à vraiment apprécier notamment pour ses ombres à paupières, a sorti une collection de rouges à lèvres, blushs et palettes pour cet automne. Joie !
Lavshuca1Lavshuca quoi ?
Lavshuca est une marque de cosmétiques Japonaise appartenant à Kanebo, groupe qui détient notamment Kate, Lunasol, Coffret d’or, Suisai, etc. Au total une vingtaine de marques, chacune destinée à une partie de la population féminine, chacune visant une niche de marché différente.

Lavshuca, avec ses packagings mignons, ses prix abordables et ses couleurs flashy se positionne pour moi comme une marque visant les femmes qui ont entre 20 et 30 ans: les étudiantes, les jeunes actives (tout ça n’est pas fixé évidemment). C’est une marque « de drugstore », l’équivalent de nos parapharmacies. Elle est donc plus abordable que d’autres marques de Kanebo comme Coffret d’or ou Lunasol.
Lavshuca2La collec’
Pour cet automne donc, la marque a sorti 18 mini rouges à lèvres, eux mêmes répartis en trois types de textures/rendus (du plus opaque au plus translucide): « Color » > « Shiny » > « Transparent ». Les rouges sont formulés avec de l’huile d’amande pour apporter de l’hydratation et présentés dans des tubes carrés (oui parfaitement) semi-transparents et gravé au nom de la marque.

Vous pouvez jeter un oeil à toutes les nuances de Grey des rouges à lèvres sur le site de Lavshuca. J’ai personnellement choisi la teinte RD-1 qui s’avère être un cerise bien pétant et qui vient de la gamme la plus opaque. Les packaging sont eux aussi déclinés en trois groupes, plus le packaging est foncé, plus le rouge est mat.
Lavshuca3Lavshuca5Ce que j’en pense
La tenue est bonne sans non plus se démarquer des autres rouges à lèvres que j’ai pu tester. Côté hydratation pour cette gamme en tout cas, on repassera. Comme une bonne partie des rouges à lèvres opaques, il laisse un fini sec. La texture n’est pas crémeuse et porté seul, je le trouve désagréable. C’est mieux avec un baume à lèvres.

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est bien pigmenté. Swatché sur le dos de la main, il ne paye pas de mine. Il parait translucide, c’est sur les lèvres qu’on peut vraiment admirer sa couleur. En le recevant j’ai été très étonnée d’ailleurs, je l’imaginais beaucoup moins pétant. A ma décharge, les photos « portées » de la marque sont très trompeuses ! Rien ne vaut des photos de blogs, de reviews ! Je sais déjà que c’est un rouge à lèvres que je n’assumerai pas au quotidien. En revanche, pour une soirée, c’est tout à fait faisable !
Lavshuca4Où l’acheter ?
Il est disponible chez Ichibankao pour 1650 yen. Cette boutique en ligne est super. <3 Livraison en 4 jours (c'est encore plus rapide qu'avec Adam Beauty) en revanche n'hésitez pas à ajouter à votre panier l'option "Registered mail" pour avoir un numéro de suivi et être plus tranquille.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrEmail this to someone

Cet Article a reçu 16 Commentaires

  1. Nyan Smile dit :

    Ahhh, Ichibankao, j’ai encore commandé ce matin !! *folle*
    Je trouve la couleur vraiment sympa, mais si il est désagréable je passe mon chemin.

    Pour le moment de tout ce que j’ai pu tester, c’est la gamme « Maquillage » de Shiseido qui me plait le plus pour les lèvres *-*
    Les couleurs, la texture..une vraie tuerie !!
    Grâce à toi je ne testerai donc pas ceux de chez Lavshuca, même si j’aime beaucoup leurs fards et leur petit liner <3

    • Whee ! Confetti !! dit :

      Hahaha t’as pris quoi ?! Là je suis en attente de ma palette Lunasol j’ai trop hâte (j’espère qu’elle va arriver en bon état ! <3)

      Oui la couleur est super chouette ! Mais trop flashy pour moi, je ne peux pas sortir comme ça, j'ai l'impression d'être déguisée.

      Et en général les RàL vraiment opaques me laissent un fini sec, je suis obligée de les porter avec du baume, contrairement aux RàL "sheer".

      Pour les fards, je suis comme toi. Ils sont vraiment de belle qualité pour une marque "drugstore" et à ce prix.

      En tout cas je vais regarder de plus près "Maquillage" ! Leurs collections sont plus sobres et adultes. ca doit être un peu plus cher par contre, de la même niche que Lunasol par exemple.

  2. thepinkcat01 dit :

    la couleur va vraiment à ravir à ton teint et à la couleur de tes cheveux !
    Faudrait que je teste ichibankao un de ces jours !
    Et au passage, ta peau a l’air magnifique !

    • Whee ! Confetti !! dit :

      Merciiii c’est gentil ! <3
      Oui c'est un site super fiable, il me faisait un peu peur avant mais avec un numéro de suivi c'est nickel et surtout c'est super rapide !

  3. Chantal Domagala dit :

    Excellent j’adore

  4. sunsetheat dit :

    Magnifique !! Il te va à merveille, et mettrait la couleur de tes yeux en valeur. Il est vraiment très très beau, pourquoi pas sortir avec des amis avec ^^ (en sortie normale)

  5. loticadream dit :

    J’avoue que maintenant, je préfère les baumes « colorés » comme ceux de chez Revlon ou un de Kiko de la collection de noël dernier. Ce genre de ral me faire très rapidement des lèvres pas top car ils accentuent mon manque d’hydratation…
    Mais sinon, la couleur est très sympa et elle te va très bien :) D’ailleurs un de ces jours il faudra que je teste ces cosmétiques japonais.

    • Whee ! Confetti !! dit :

      Exactement pareil ! Je suis vraiment tombée amoureuse de ces baumes, il faudra que je fasse un article dessus d’ailleurs. Je les adore parce que ça ne fait pas les lèvres sèches, c’est joli, c’est coloré mais discret et ça hydrate et c’est confortable.
      Oui ! Pour l’instant j’ai eu bcp plus de coups de coeur pour ce qui concerne les yeux mais j’abandonne pas pour les lèvres héhé !

  6. Ortisse dit :

    La couleur est sublime! Dommage qu’il ne soit pas top au niveau hydratation (moi de toutes façons je mets toujours un baume sous mes ral).

  7. Julia dit :

    Le packaging est vraiment très jolie rien que de le voir il donne envie :) et quelle bonne surprise de la couleur qu’il rend j’adore :). Merci pour cet article je vais de ce pas aller découvrir cette marque que je ne connaissais pas ^^.
    A bientôt

    • Whee ! Confetti !! dit :

      Oui j’aime beaucoup les packagings des marques Asiatiques, ils sont souvent très soignés et bourrés de petits détails.
      Ravie de t’avoir fait découvrir la marque en tout cas ! :)

  8. Non mais j’adore! Il m’en faut un! J’adore les couleurs pétantes *_*

Laisser un commentaire