Les Lash King de Majolica Majorca


Ce n’est pas la première fois que je parle des mascaras de chez Majolica Majorca (marque appartenant à Shiseido). J’avais déjà beaucoup aimé le Lash Expender Edge Meister Film Type de la marque. Oui, mais le Lash King est mieux !

LashKing1

J’avais donc vraiment aimé le premier (je vous épargne à nouveau la lecture de son nom) car la tenue était excellente et il gardait la courbure des cils toute la sainte journée. Malheureusement, il avait un défaut: sa brosse. J’avais un peu de mal à l’application, d’autant plus que j’aime la tourner sur elle même quand je pose le mascara.

Alors j’ai regardé de plus près ce que proposait la marque et je suis tombée sur le Lash Enamel Glamour Volume On (oui bon ils aiment les noms à rallonge…) car la brosse (sur le visuel) avait l’air de ressembler à ce que j’aime. Sauf que non. Encore un gros fail avec la brosse qui en fait ressemblait à ça. D:

J’étais désespoir. J’aime tout dans leurs mascaras sauf les brosses et puis finalement j’ai décidé de faire une dernière tentative avec les Lash King (un nom court !!!). Grand bien m’en a pris.

LashKing2

Je le dis à chaque fois mais J’ADORE les visuels et packagings de la marque. Je les trouve très beaux, détaillés et ils me donnent toujours envie d’utiliser leurs produits. En plus les packagings sont intelligents , on voit que rien n’a été laissé de côté.

Donc j’ai commandé les deux couleurs disponibles: le noir (BK999) et le brun (BR666) une édition limitée (pour le printemps ou l’été je ne sais plus). Ce sont tous les deux des mascaras « fibres » (qui contiennent des fibres qui viennent de poser sur vos vrais cils) comme le premier testé. Cela permet d’allonger mais aussi d’ajouter un peu de volume.

LashKing3

Cette fois la brosse est beaucoup plus classique, en poils, similaire à la majorité des mascaras. La texture du mascara est également similaire à celle des autres mascaras de la marque, ça glisse bien, pas de surprise.

La tenue est encore au rendez-vous. Je suis toujours aussi impressionnée par le fait de retrouver le soir les cils que j’avais en quittant mon appartement le matin. Ces mascaras ne font pas de miracles en matière de volume (bien qu’avec cette brosse, les résultats me semblent meilleurs qu’avec les deux précédents) mais ils ont vraiment le mérite de la tenue et du fait de garder la courbure toute la journée sans cartonner les cils (et les fragiliser).

Je cherche toujours mais je n’ai pour l’instant trouvé aucun mascara capable de se mesurer à ceux de chez Majolica Majorca sur ce plan. Et comme je l’ai dit auparavant, je ne cherche pas un effet faux cils. Je veux un résultat meilleur qu’au naturel tout en gardant quelque chose de subtil et surtout, qui tient toute la journée.

LashKing4

Au niveau de l’allongement il se défent plutôt bien avec ses fibres, même si j’évite d’en faire trop. En revanche, contrairement au lash Expender, ce n’est pas un mascara qui s’enlève à l’eau et il faudra dégainer l’huile démaquillante pour le faire partir.

C’est un mascara que je porte tous les jours avec bonheur. D’ailleurs, c’était la première fois que je testais le mascara brun et je dois dire que je suis complètement fan. Cela donne un résultat très naturel, discret et ça adoucit le regard. Et puis le maquillage « non maquillé » j’aime beaucoup. Chez moi c’est un peu la quête ultime d’ailleurs…

LashKing5

Ce que j’en pense

Je suis ravie de ce mascara ! Je l’adore et suis un peu déçue que le brun soit une édition limitée. Je ne porte que ces deux là depuis la fin de mon Clarins et pour l’instant, je n’ai pas envie de changer !
D’ailleurs, message à Shiseido: Ne croyez pas qu’on ne sait pas ce qui se passe au Japon ! On les veut aussi ici ces produits ! Merci, bisous !
Ah oui, j’ai oublié de dire que ce qu’il y a de mieux dans tout ça, c’est qu’il est super abordable. Comptez 16€ environ pour ce mascara. :)

Où le trouver ?

Pour 16€ chez Ichibankao



Rendez-vous sur Hellocoton !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrEmail this to someone

Cet Article a reçu 35 Commentaires

  1. florence dit :

    C’est impressionnant la différence du sans et avec (moi, je vois pas la différence sur mes cils ! XD). Et le marron fait super dis donc ! J’aurais pas pensé que ça ferait un effet aussi naturel. J’avoue que je n’en mets pas (cf la raison précédente) mais tester une autre couleur que du noir, pourquoi pas. Quoique je sais pas trop si ça se verrait !

    En tout cas, les deux te vont super bien :)

    Le packaging est aussi sublime (je trouve juste que l’embout doré fait vraiment plastique, c’est un peu dommage).

    • Whee Confetti dit :

      Non mais moi j’ai des cils handicapés ! ;_; On les voit pas, ils sont courts, bref c’est la galère. D:
      Je suis vraiment contente de m’être essayée au marron, c’est une vraie « révélation ». :P Comme toi j’avais peur que ça ne se voit pas mais au final le résultat est très sympa porté tous les jours. Enfin si jamais tu essayes montre nous ! Tu as de la chance de ne pas avoir besoin de mascara ! :O
      (Je suis d’accord avec toi, il est bien mieux en noir mais je les pardonne. huhu)

  2. Emy Enjoys dit :

    J’aime beaucoup le rendu avec le mascara Brun ! Je me suis toujours dit … Il n’y a que le noir en mascara qui rend bien… pour le coup, je suis totalement séduite !
    Bisous, à très vite.
    Emy

    • Whee Confetti dit :

      J’étais exactement dans le même cas que toi ! :D Et surtout je pensais que ça ne se verrait pas ou que ça aurait un effet artificiel/pas naturel mais c’est une super surprise. ^^ Bises !

  3. Je confirme, le avant-après est juste blufflant :O
    Il faut que je teste ces petites merveilles ♥

  4. beautybyblush dit :

    J’adore les mascaras M.M.! J’ai des petits cils et le résultat est toujours bluffant <3

  5. Vilaine ! Je veux les tester maintenant : je suis dingue de mascaras ! Mais j’ai détesté le premier mascara asiatique que j’ai testé : le Magic Pole de Holika Holika :(

    Tu m’as redonné envie de porter du brun : plus jeune, j’en portais souvent pour son effet no makeup-makeup :)

    Tu es toute belle ^^ ( y’a moyen de moyenner ton teint ?! Gnut :D ! )

    • Whee Confetti dit :

      Hahahaha non mais je l’ai testé aussi celui là de Holika Holika avec la grosse boule à l’extrémité ! xD Et figure toi que j’avais commandé les deux versions: waterproof et non waterproof ! Je te raconte pas comment j’ai regretté. Il était NUL NUL NUL !

      Mais oui c’est parfait pour ce style là ! :D Merci (oui y’a moyen heheheh)

  6. Audrey dit :

    Top ce mascara, il va falloir que j’investisse en plus le packaging est top ! :)

  7. Ce mascara est vraiment superbe, je crois que c’est la première fois que je vois un résultat brun aussi beau ! Merci pour cet article ! ❤

  8. Paulette dit :

    Le packaging est juste à tomber. C’est beau, c’est divin, j’adore. Et puis le résultat est vraiment top, que ce soit pour le mascara noir ou brun. Et pourtant le brun, c’est pas trop mon truc !
    Belle découverte en tous cas et très bon article ! :)

  9. Ortisse dit :

    La différence avant / après est impressionnante! Et comme toi je craque à fond sur le packaging.

  10. Lythia dit :

    Ichibankao est parti en vacances T__T

    Le rendu sur tes yeux est magnifique :) Ça donne vraiment envie de le tester !
    La brosse du Lash King est-elle aussi petite que celle du Edge Meister?
    Moi aussi je préfère les brosses classiques.
    J’aime beaucoup le Edge Meister pour sa tenue et surtout pour la taille de la brosse (j’ai les cils très courts…) mais j’ai du mal à m’habituer à celle ci car j’ai l’habitude de tourner la brosse pendant l’application :(

    Merci beaucoup pour cette revue :)

    • Whee Confetti dit :

      Oui j’ai vu ça ! :/ Elle revient en Août.

      Merci ! Il me semble qu’elle est légèrement plus grosse/longue. On a la même habitude !! C’est vraiment gênant avec la brosse du Edge Meister ! Impossible de la tourner et je n’aime pas le contact avec le plastique. C’est vraiment son seul défaut car le mascara est vraiment super sinon.

  11. Aya dit :

    Ca fait longtemps que je veux les tester et chaque fois que je me commande un truc, ils sont pas en stock >.<
    J'adore aussi le design et le rendu sur tes yeux est vraiment top.

    Bon, je croise les doigts pour les trouver à ma prochaine commande :p

    • Whee Confetti dit :

      Ce sera pour la prochaine fois ! :P Je les commande chez Ichibankao car je m’aperçois tjrs qu’il m’en faut un au dernier moment et c’est la plus rapide ! En tout cas sur la gamme, je te conseille vraiment ceux là ! :3

  12. tribulons dit :

    Oh tu m’intrigues, là! En plus les packagings sont vraiment jolis! ^^

  13. coraliebeauty dit :

    Ils sont super jolis ! J’aime beaucoup le rendu de celui qui est marron, il te va très bien et fait très naturel.

  14. sunsetheat dit :

    Je trouve que parfois le mascara noir sur des filles à cheveux trop clairs est peu naturel, même en pouvant être joli :p Moi mes cils sont déjà noirs, donc mascara, non merci XD Mais je trouve le rendu vraiment très subtil sur toi :o

    J’ai reçu l’Edge Meister aujourd’hui, essayé vite fait. (bah oui il fallait que je l’essaye avec ta revue et celle de Sarah) C’est vrai qu’il rallonge plus que ne donne de volume. J’aurais dû choisir le Lash King :p Pour la tenue et le waterproof je fais confiance aux mascaras japonais à bons prix :)

    En tout cas tu as de yeux vraiment très beaux :) Avec le mascara, wow :)

    • Whee Confetti dit :

      Merci ! Oui parfois c’est un peu décalé, surtout quand tu as la combinaison: peau blanche, yeux clairs, cheveux clairs. Du coup le marron est bcp plus doux !

      En plus le Edge a une brosse vraiment chelou, pas forcément facile à utiliser. J’ai envie d’en tester plein maintenant. XD

  15. crapette dit :

    J’adore le rendu du mascara brun, ça te fait des yeux magnifiques (même s’ils le sont deja tout nus ^^)
    Les packagings sont magnifiques et tes photos avant/apres risquent de me faire craquer (résiste, résiste…)
    Merci pour cette découverte !
    Bisous

  16. Steph dit :

    Merci, j’adore le brun!!!! je cours l’acheter a la sortie du travail!!!

  17. Carla dit :

    Le rendu est vraiment super joli! Je suis de plus en plus tentée par ce mascara mais j’ai une question: est-ce que les fibres restent bien accrochées aux cils? Parce que j’ai déjà essayé un mascara à fibres (le Magnetic Lash de Santhilea), le rendu était génial mais au cours de la journée les fibres se décrochaient des cils pour se déposer sur le contour de l’oeil…

    Sinon, je suis fan de ton blog :) ! J’espère que tu vas bien et qu’on aura bientôt l’occassion de lire tes articles!
    Bonne continuation, bisous!

  18. Solis dit :

    J’aimerais savoir si je peux trouver le lash king brun en boutique à Paris : Sephora ? Galeries Lafayette ? Le Bon Marché ? Merci. Sur Amazon, il n’existe qu’en noir et je recherche le brun qui parait plus naturel.

Laisser un commentaire